DERMABLEND VU PAR ZOMBIE BOY


Alors cette vidéo cela fait des lustres que je voulais vous la présenter (pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà vu des milliers de fois!) car c'est un travail de dingue avec un résultat proche du trucage tellement c'est bluffant."

La gamme de maquillage "Dermablend Pro" de chez L'Oréal a fait appel à Rick Genest, alias "Zombie Boy", pour sa campagne intitulée "Go beyong the cover".

Pour les novices, Zombie Boy a été découvert via sa page Facebook par Nicola Formichetti, le styliste de Lady Gaga et directeur de création de la marque Thierry Mugler du fait de son look atypique couvert de tatouages. 
Il apparait alors dans le clip Born This Way de la chanteuse américaine et défile pour la marque Thierry Mugler. Sa relation avec Formichetti fut un véritable tremplin pour sa carrière, puisqu'il s'est vu depuis poser pour des magazines comme GQ, Vanity Fair et Vogue hommes.

Mise à part le physique atypique de ce garçon, c'est surtout l'énorme travail des maquilleurs (entre 6 et 7h) et la couvrance miraculeuse de cette gamme.

Dermablend propose du maquillage correctif hautement couvrant pour les personnes victimes entre autre de vitiligo, de cicatrices, de tâche de naissance etc.....

Les loulous du marketing ont réussi un très joli coup!

Je vous laisse admirer tout çà ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire