mercredi 8 août 2012

Des envies de fleurs... oui, mais à porter !

En même temps des envies ce n'est pas ça qui me manque, me dirait quelqu'un qui me connais trop bien! Mais vous ne me contredirez pas si je dit que chaque envie n'est pas forcément assouvie... 
Donc j'ai voulu remédier à cette injustice en allant remplir pour la énième fois un panier chez ASOS!
Mon facteur va finir par penser que je fais du trafic à force de me livrer des colis tous les 2 jours!
Et encore, s'il savait combien de panier je remplis sans les valider! 
Car oui je ne suis pas seulement addict de la cosmétique, je suis une femme tout ce qu'il y a de plus vrai avec tous les vices qui vont avec ! :-)

ma petite robe bustier fleurie (acheter ici) et de mon combishort à fleurs (acheter ici). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire